Accueil » Actualité » Actualité française » Vilmorin n’embauche pas de DRH de « culture française »

Vilmorin n’embauche pas de DRH de « culture française »

vilmorin3

 Vilmorin recrute un cadre, pour un poste basé en France, en Maine et Loire, « avec une sensibilité interculturelle (sic !) et idéalement de culture non française ».

Non seulement la chose est scandaleuse en l’état mais, témoin de l’évolution des mentalités, elle est affichée clairement sur le site, comme s’ils étaient certains que cela ne poserait pas de problème…

Il apparaît que le futur recruté aura à gérer les équipes multiculturelles… Cela signifie-t-il que, à Vilmorin, en Maine et Loire notamment, on a recruté largement parmi la diversité et que l’on se retrouve, de ce fait, avec une équipe impossible à diriger, qui nécessiterait   une gestion du changement ? Qui faut-il gérer ? Les employés de culture française encore récalcitrants à la vision multiculturelle de Vilmorin et qu’il faudrait intégrer à un Vilmorin multiculturel ? Les employés de culture non française qu’il faudrait intégrer à la dite société ?

Pierre Olivier

Commentaires (1)

  1. hainpeu dit :

    Lola Doillon (fille de la monteuse Noelle Boisson et du réalisateur Jacques Doillon) présente « Le Voyage de Fanny » : un groupe d’enfants juifs part en Suisse.
    Son mari Cédric Klapisch est le coproducteur du film, soutenu par Eric de Rothschild et Audrey Azoulay, ancienne directrice du CNC.
    L’O.S.E fonctionnait sur les fonds illimites des Rothschild.
    http://www.purepeople.com/article/lola-et-lou-doillon-deux-soeurs-complices-pour-un-drole-de-voyage_a182605/1
    http://www.lepetitjournaldesprofs.com/le-voyage-de-fanny/
    https://en.wikipedia.org/wiki/Œuvre_de_secours_aux_enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?