Accueil » Géopolitique » Subversion migratoire de l’Europe : 700 000 nouveaux envahisseurs « réfugiés » en 2016 !

Subversion migratoire de l’Europe : 700 000 nouveaux envahisseurs « réfugiés » en 2016 !

Plus de 1,2 million de nouvelles demandes d’asile ont été enregistrées dans les pays de l’Union européenne en 2016, un nombre proche du record de l’année précédente, selon des chiffres publiés en mars par l’Office européen de statistiques.

Multiplier les statuts pour multiplier les envahisseurs !

Et selon l’Office, les pays membres ont accordé une protection à quelque 710 400 nouveaux envahisseurs légaux en 2016, dont plus de la moitié étaient des Syriens. Ce nombre de protections accordées, qui correspond à plus du double de celui de 2015, porte sur trois types de statuts: celui de « réfugié » (55% du total), celui de la « protection subsidiaire » (37%) et enfin « l’autorisation de séjour pour des raisons humanitaires » (8%).

Dans sa grande bureaucratie profondément nuisible parce qu’elle cache ses véritables buts, l’Union européenne a bien compris l’intérêt de multiplier les statuts de « réfugiés » et les motifs de les accorder : multiplier le nombre d’envahisseurs « légaux » sur le sol européen.

Allemagne : triplement des demandes d’asile acceptées

« Le plus grand nombre de personnes ayant obtenu un statut protecteur a été enregistré en Allemagne », qui est aussi de loin le pays où le plus de demandes ont été déposées, précise Eurostat, faisant état de 445 210 décisions positives en 2016 soit trois fois plus qu’en 2015… Suivent ensuite loin derrière la Suède (69 350 décisions positives), l’Italie (35 450), la France (35 170) et l’Autriche (31 750). Les principaux bénéficiaires d’une protection dans les 28 pays de l’Union sont restés comme en 2015 les Syriens (405 600 personnes, soit 57 % du total), devant les Irakiens (65 800  et les Afghans (61 800).

20 % de fraudeurs, combien d’expulsion ?

Le taux de réponses positives (avec l’un des trois statuts accordés aux demandeurs) s’est établi en moyenne à 61 % en première instance dans l’Union, et à 17 % en appel, avec de très fortes disparités selon la nationalité des demandeurs. Il s’élevait ainsi par exemple à 98,1 % pour les Syriens, 92,5 % pour les Erythréens ou encore 63,5 % pour les Irakiens. Mais il était bien plus bas pour d’autres : 17,4 % par exemple pour les demandeurs pakistanais, 5,2 % pour les Algériens ou encore 3,1 % pour les Albanais.

On relâche donc vraisemblablement dans la nature les 22 % de demandeurs d’asiles dits « déboutés », c’est-à-dire donc la tentative de fraude au statut de réfugié est établie…

Retour au bled pour quelques congés…

Pas vraiment une surprise ! En effet on se souvient de ces scandales que les médiats ne peuvent pas toujours étouffés avant qu’ils éclatent où l’on apprenait que des familles entières de pseudos « réfugiés » retournent au bled pour passer quelques congés… Un pays qu’ils sont justement censés fuir pour cause de danger…

Par exemple en Belgique, sur toute l’année 2016, 46 signalements au total ont été transmis au CGRA (Commissariat général aux réfugiés et aux apatrides). Ces dossiers ont mené à 14 retraits de l’asile accordé et au maintien du statut de réfugié dans 6 cas, tandis que 26 dossiers étaient encore à l’étude au mois de mars dernier. Et sur les deux premiers mois de 2017, 28 cas ont été signalés de potentielles fraudes à l’asile en raison d’envahisseurs temporairement retournés dans leur pays d’origine…

Partager cet article Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on VKShare on Google+0Share on LinkedIn0Email this to someone
Pierre Olivier

Commentaires (1)

  1. Jean d'Artois dit :

    N’oublions pas que le sieur Attali a informé , à qui voulait bien prêter l’oreille , que 100 millions d’africains de tous les pays étaient programmés , à raison d’ un million par an , pour rejoindre les pays de l’Union européenne via le couloir lybien , qui fut  » nettoyé  » de son gouvernement et président , en partie pour cette raison … C’est donc bien le grand remplacement qui est en cours . Cerise sur le gâteau : intérrogé sur le lieu de la future capitale mondialiste , il repondit que Jérusalem était prédestinée à cet effet ! ( si d’aucuns avaient des doutes , voyez la vidéo ) .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?