Accueil » Actualité nationaliste en Europe » Espagne : délégation du CLAN à la manifestation pour les 14 de « Blanquerna »

Espagne : délégation du CLAN à la manifestation pour les 14 de « Blanquerna »

Espagne : délégation du CLAN à la manifestation pour les 14 de « Blanquerna »

 

Le samedi 28 janvier 2017, le CLAN a envoyé une délégation, drapeau en tête, se joignant aux nombreux patriotes espagnols descendus dans les rues madrilènes, de la Puerta del Sol jusque devant le centre culturel « Blanquerna », pour manifester contre la scandaleuse condamnation, à des peines de quatre années de prison, des 14 nationalistes, parmi lesquels certains de nos camarades falangistes, qui avaient osé troubler une sauterie catalaniste organisée le 11 septembre 2013 dans ce centre culturel.

Rappelons tout d’abord que l’immeuble qui abrite aujourd’hui la « Blanquerna » fut jadis celui du secrétariat général de la Falange. Rappelons aussi que les responsables de la Généralité de Catalogne y tenaient une réunion agressive, sous leur bannière sécessionniste, revendiquant la disparition sur une partie du territoire national ibérique des symboles mêmes de l’hispanité que sont le drapeau et la langue. Rappelons enfin que si l’intervention de nos Camarades fit grand bruit et déclencha sans doute un vent de panique chez les apparatchiks de la haine contre la Patrie, elle ne causa aucun dégât sérieux, ni corporellement, ni même matériellement. Il s’agissait là d’une de ces traditionnelles « blagues de potache » qui, de Thalamas ridiculisé par les Camelots du Roi à aujourd’hui, ont toujours permis au bon sens populaire de remettre à leur juste mesure les orgueils bouffis d’une époque.

Mais les magistrats de l’audience suprême ne l’entendirent pas de cette oreille et, pour calmer la colère des indépendantistes, ils infligèrent ces peines totalement disproportionnées à nos camarades.

La lâcheté d’un pouvoir est la signature de sa faiblesse : courage, camarades, de toutes les vieilles nations d’Europe qui ne veulent pas mourir, des nationalistes se dressent pour vous soutenir. Les fantômes de Rocroi, réconciliés par la cause de nos patries, reviennent nettoyer les écuries d’Augias que sont devenus les cercles de pouvoir en Europe.

Et comme l’écrivait le poète, le jugement des juges approche.

 

Partager cet article Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on VKShare on Google+0Share on LinkedIn0Email this to someone

Commentaires (1)

  1. quercy dit :

    La Semaine contre l’apartheid qui se tiendra à Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Montpellier, Grenoble, Saint-Etienne, Lille et Rennes, vise à sensibiliser le public sur le projet colonial et les politiques d’apartheid en cours.
    http://fr.timesofisrael.com/aliza-bin-noun-demande-aux-villes-francaises-dinterdire-la-semaine-contre-lapartheid-israelien/

    Terrorisme : la France et Israel renforcent leur cooperation.
    http://www.lemondejuif.info/2017/03/terrorisme-france-israel-renforcent-cooperation-matiere-daide-aux-victimes/

    Dans son ouvrage « Six millions de crucifixions », l’historien Gabriel Wilensky montre comment les enseignements chrétiens ont conduit à la Shoah.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Six_millions_de_crucifixions

    Matvei Berman, chef du Goulag, supervise avec Naftali Frenkel le camp du canal Baltique – Mer Blanche (25 000 morts), ce qui lui vaudra d’être décoré de l’Ordre de Lénine en août 1933. Son frere, Boris Berman, fera fusiller 3 000 personnes et déporter 9 000 autres. Il est décoré de l’Ordre de Lénine en décembre 1937.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Matveï_Berman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?