Accueil » Actualité nationaliste en France » Compte-rendu du PNF Nice au Forum de l’Europe et à l’hommage à Jeanne d’Arc (reportage photo)

Compte-rendu du PNF Nice au Forum de l’Europe et à l’hommage à Jeanne d’Arc (reportage photo)

Ce week-end, le PNF Nice s’est rendu à Paris pour assister au forum de l’Europe organisé par Yvan Benedetti, directeur de publication de Jeune Nation et porte parole du Parti Nationaliste Français.

Étaient présents à ce grand rassemblement nos camarades grecs, roumains, bulgares, allemands, russes et espagnols.

Ce fut pour nous l’occasion de nous réunir de nouveau et de renforcer nos liens d’amitié et de solidarité entre camarades européens œuvrant pour un même idéal et luttant contre un ennemi commun : l’oligarchie mondialiste, destructrice de nos nations, de notre civilisation et de notre race.

Le lendemain, nous avons défilé en hommage à Jeanne d’Arc, symbole éternel de la France aux français et héroïne nationale et révolutionnaire, côte à côte avec nos camarades européens dans cette capitale salie chaque jour un peu plus par l’immigration, le métissage, la délinquance, le gauchisme, le jour même où l’infâme agent du judaïsme politique, le banquier Macron prenait place dans le palais de l’Élysée.

Avec nos bannières flottants dans le vent et nos slogans, nous fîmes entendre nos marches guerrières qui feront frémir la terre pour l’ordre nouveau et national que nous imposerons demain !

Oui, le nationalisme est bel et bien le triomphe de la beauté sur la laideur, de la vérité sur le mensonge, de l’ordre sur le chaos, de la persévérance sur le renoncement.

Face à la répression qui s’intensifie de la part d’un système à l’agonie : nationalistes de tous pays, unissez vous !

Pour l’Europe des Nations !

Pour notre civilisation blanche et chrétienne !

En avant la victoire ! Maîtres chez nous !

Partager cet article Tweet about this on TwitterShare on Facebook69Share on VKShare on Google+0Share on LinkedIn0Email this to someone
Tags

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?