Accueil » Actualité nationaliste en France » La censure juive se déchaîne – par Vincent Reynouard (vidéo)

La censure juive se déchaîne – par Vincent Reynouard (vidéo)

La censure juive se déchaîne  – par Vincent Reynouard

La librairie Amazone a cédé : le musée juif de l’Holocauste Yad Vashem ayant exigé le retrait de la vente des livres révisionnistes, elle a commencé l’épuration de son catalogue. Mais d’autres plateformes sont déjà visées, ainsi que des bibliothèques… De leur côté, les activistes juifs canadiens ont tenté de faire expulser Alison Chabloz venue au Canada afin d’y donner neuf représentations confidentielles…
A mesure que le révisionnisme se répand, la censure juive se déchaîne davantage.
Dans cette vidéo, Vincent Reynouard analyse l’origine de cette censure. Après avoir adressé un message aux antijuifs qui utilisent le révisionnisme comme une arme, il lance un avertissement aux censeurs juifs. Puis il explique pourquoi les gardiens du mythe de l’Holocauste refusent non seulement de débattre avec les révisionnistes, mais aussi de relever le défi du professeur Faurisson qui leur permettrait pourtant, s’ils en étaient capables, de mettre un terme à l’inexorable essor du révisionnisme. Puis il conclut : la répression et la censure ne serviront à rien ; intellectuellement, les antirévisionnistes ont déjà perdu la partie.

Image de prévisualisation YouTube

 

Partager cet article Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on VKShare on Google+3Share on LinkedIn0Email this to someone
Tags

Sur le même thème

Commentaires (5)

  1. leboon dit :

    Le bulletin meteo de Channel 2 (israel) informe de prochaines attaques chimiques en Europe. Les reunions politiques sont particulierement exposees.
    http://www.timesofisrael.com/israel-concerned-that-is-could-launch-chemical-attack-in-europe-report/

    « J’ai obtenu un engagement pour mettre en place une politique d’aide ambitieuse » aguiche Juliette Meadel au micro de Pierre Weill.
    https://www.franceinter.fr/emissions/l-interview-politique/l-interview-politique-11-mars-2017

    « Il y a toujours du politique quand on créé une entreprise ! C’est une communauté de gens qui poursuivent une mission commune. » precise Alice Zagury au sujet de son incubateur, dans le magazine de Marc Sellam.
    http://www.ionis-group.com/actualites/2016/10/ionis-mag-33-alice-zagury/

    Jeremy Corbyn, Roger Waters, Ken Loach… interdits de sejour : israel intensifie son combat contre le reste du monde.
    http://www.lexpress.fr/actualites/1/monde/israel-interdit-d-entree-les-partisans-de-son-boycott_1886390.html
    http://www.telegraph.co.uk/news/2017/03/07/jeremy-corbyn-could-barred-israel-west-bank-new-law-against/

  2. aymar dit :

    si erdogan intensifie sa lutte,pourquoi israel ne le ferait il pas,toute la région le fait.
    par ailleurs,pendant que 6000 envahisseurs débarquent tous les jours en italie,on perd son temps à discuter de sujets d’il y a 70 ans,le gros porc a tout faux

  3. Georges Montaigne dit :

    « l’insupportable police juive de la pensée », disait la défunte Annie Kriegel, elle-même juive. les Juifs veulent détruire la France en s’enrichissant. ce sont les Juifs qui font venir des immigrés clandestins en Italie, puis en Europe.
    Angela Merkel est une juive d’origine polonaise. ses parents se sont convertis au luthérianisme et ont vécu en Allemagne de l’Est. en France, le Juif Emmanuel Macron va être élu Président de la République. avec Macron, les Juifs auront absolument tous les pouvoirs dans notre Patrie. la vie sera très difficile pour les militants de la Droite Nationale.

  4. MARTIN dit :

    La censure se déchaine vite … la video de cette article en a déjà fait les frais.

  5. CHRETIEN dit :

    Merci mais hélas cette vidéo est illisible dans mon pays lequel se revendique soi-disant pays des droits de l’homme… mais il est vrai que je préfères les Droits de Dieu ou envers Dieu en priorité !!! Pauvre France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?