Accueil » Société » République exemplaire » Emmanuel Macron, le candidat de l’oligarchie et « d’un très riche lobby gay »

Emmanuel Macron, le candidat de l’oligarchie et « d’un très riche lobby gay »

Emmanuel Macron, le candidat de l’oligarchie et « d’un très riche lobby gay »

 

Emmanuel Macron, le candidat « chouchou » des médiats français avait déjà du démentir quelques rumeurs qui couraient sur sa vie privée au mois de novembre dernier lui prêtant « une double vie » d’homosexuel et d’homme marié. Il avait alors affirmé en avoir identifié l’origine : un proche de l’ancien chef de l’État, Nicolas Sarkozy et avait déclaré :

« Je le dis très simplement que ceux qui s’amusent à faire ça se fatiguent. Moi en tout cas je ne changerai pas de vie pour eux. Je n’ai pas de double vie et je tiens plus que tout à ma vie familiale et maritale ».

Peine perdue, la rumeur n’a cessé de courir depuis, s’amplifiant même avec la « révélation » du nom de son prétendu amant, Mathieu Gallet, l’obligeant même à y revenir lors d’une de ses réunions publiques à Bobino à Paris dimanche 5 février :

« Pour mettre les pieds dans le plat, si dans les dîners en ville, si dans les boucles de mails, on vous dit que j’ai une double vie avec Mathieu Gallet ou qui que ce soit d’autre, c’est mon hologramme qui soudain m’a échappé mais ça ne peut pas être moi ! »

Mathieu Gallet est l’actuel PDG de Radio France auquel en 2014 Le Monde prêtait de mener « le soir, une deuxième vie, le théâtre, les garçons, les sorties. D’humeur toujours égale, impeccable d’élégance avec ses chemises brodées à ses initiales ».

Il a commencé sa carrière comme secrétaire particulier du metteur en scène homosexuel américain Robert « Bob » Wilson, avant de rejoindre Studio Canal comme lobbyiste, puis le ministère de la Culture en 2007.

C’est là qu’il est rapidement devenu le « chouchou » de Frédéric Mitterrand, ce pervers amateur de « boxeurs thaïlandais » pour qui « au-dessus de 14 ans, c’est dégueulasse »…. Et en matière de dégueulasserie, on veut bien croire qu’il sait de quoi il parle. Frédéric Mitterrand écrira donc de son « chouchou » Mathieu Gallet : « On s’épuiserait à dresser la liste des raisons qui expliquent ce succès ; mettons que ses qualité intellectuelles sont à la mesure de l’attirance qu’exerce son physique. »

Puis en 2010, à seulement 33 ans, Gallet est propulsé à la tête de l’INA par l’entremise du dégénéré Mitterrand : « Les compliments de Mitterrand ont laissé supposer qu’il était in love », expliquera lui-même Mathieu Gallet dans Le Monde. Après avoir dirigé l’INA, soit un millier de salariés et 120 millions d’euros de budget, il a succédé à Jean-Luc Hees à la tête de Radio France le 27 février 2014.

Mais revenons à Emmanuel Macron et a ses démentis qui font toujours chou blanc. En effet, il fait encore aujourd’hui l’objet de nouvelles imputations mêlant sa vie privée supposée et son appartenance à l’oligarchie d’affaire. Ainsi Nicolas Dhuicq, député « Les Républicains » de l’Aube, a choisi d’attaquer l’ancien ministre de l’Économie sur son passé de banquier, qui ferait de lui un « agent du grand système banquier américain », et encore sur sa vie privée :

« Concernant sa vie privée, ça commence à se savoir à l’heure où nous parlons. Macron est quelqu’un qu’on appelle le ‘chouchou’ ou le ‘chéri’ des médias français, qui sont détenus par un petit nombre de personnes, comme tout le monde le sait. Par ailleurs, l’un de ses soutiens est le célèbre homme d’affaires Pierre Bergé, un associé et amant de longue date d’Yves Saint Laurent, qui est ouvertement homosexuel et défend le mariage pour tous. Il y a un très riche lobby gay qui le soutient. Cela veut tout dire. »

Toute dédiabolisée qu’elle est, il se dit que Marine le Pen en est jalouse…

Partager cet article Tweet about this on TwitterShare on Facebook30Share on VKShare on Google+9Share on LinkedIn0Email this to someone
Tags

Sur le même thème

Commentaires (4)

  1. aboro dit :

    « L’année dernière, des bruits de cochons ont été lancés depuis une voiture de police en passant devant un groupe de jeunes ! » s’indigne Oussouf Siby, assistant parlementaire de Daniel Goldberg, député PS de Seine-St-Denis.
    http://rmc.bfmtv.com/emission/affaire-theo-dans-les-quartiers-on-a-le-sentiment-que-les-policiers-s-en-sortent-toujours-1098933.html

  2. MACRON pourriture dit :

    Macron pourriture

  3. EnMarche dit :

    Article trop bien rédigé ! Le titre est accrocheur, mais dans le fond rien de vraiment transcendant…

  4. rachid dit :

    macron ordure de premiere

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?