Accueil » Actualité » Actualité française » Mélenchon, piège à cons !

Mélenchon, piège à cons !

Pour avoir refusé de signer une pétition pour les migrants, à laquelle toute la gauche bobo-coco a participé (Besancenot, Hamon, Brossat), Jean-Luc Mélenchon est traité de “nationaliste de gauche” ! Oui, vous ne rêvez pas. Il faut dire que, pour cette gauche mondialiste, rien n’est jamais assez suffisant, pour témoigner de sa xénophilie. Mélenchon n’a évidemment pas signé cette pétition, par convictions. Il s’agit d’un pur calcul politicien. En effet, à l’heure où une partie de la gauche allemande, prend un virage “identitaire”. Alors que, l’ex-FN est menacé de faillite financière et morale. C’est l’opportunité rêvée, pour le sénateur franc-maçon, de se faire passer pour un patriote déterminé. Il n’en est rien.

Mélenchon est, et restera éternellement un internationaliste, un promoteur du “vivre ensemble”, et un islamo-collaborationiste. Il suffit de regarder ses amis insoumis, pour s’en convaincre ! D’obono, à Corbières, ils n’ont que, des yeux de Chimène, pour les migrants. Leur « antifascisme » est même leur principal gagne pain, et leur permet d’être invité, à temps complet, dans toutes les émissions (radio-tv).

Il est temps, que les vrais nationalistes, se lèvent contre tous ces usurpateurs. Ensemble, nous pouvons faire tomber ces bonimenteurs, et révéler la vérité. Car, il faut le dire haut et fort: Mélenchon est un traître à la nation, un vendu, un socialiste de salon, bref; un piège à cons.

Nationalistes, nous lutterons, toujours, et sans compromission contre ces ordures de gauchistes. Nous avons un idéal, qui nous guidera toujours vers un seul objectif : Rendre La France aux Français.

MarKus

Pierre Olivier

Commentaires (1)

  1. Roger dit :

    On ne peut plus vrai! Merci à vous..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?