Accueil » Actualité » Actualité française » Qui était Redouane Lakdim ? Pas un Français en tout cas !

Qui était Redouane Lakdim ? Pas un Français en tout cas !

Redouane Lakdim, petit délinquant devenu terroriste ?

Ne nous y trompons pas, Redouane Lakdim ne s’est sans doute jamais senti français, n’a sans doute jamais aimé le pays dont il a acquis la nationalité par simple intérêt économique. Il ne nous l’a jamais caché. Il a montré son mépris de nos lois, de nos institutions, en ne cessant de les enfreindre et a été condamné pour cela. Sa haine de notre pays n’en a probablement que plus grandi.

Et il y a à cela une explication, toute simple : il ne se considérait pas comme français parce qu’il ne pouvait pas l’être, ses références culturelles, religieuses, historiques et son être même n’étant pas les nôtres. Espérer que quelque humain accepte de jeter ce qui fait sa spécificité aux ordures pour s’intégrer dans un monde qui n’est pas le sien sans en devenir un monstre schizophrène et haineux est une utopie d’apatride.

Et c’est là tout le problème : combien y a-t-il de déracinés comme lui sur notre sol ? Il faudra bien sûr nous défendre contre le terrorisme.

Mais il nous faut surtout savoir qui a organisé la venue massive d’une population qui ne se sentira jamais française parce qu’elle ne l’est tout simplement pas, au mépris du danger évident que cette invasion permettait de craindre. Il nous faudra aussi savoir pourquoi des élites corrompues et égoïstes ont conçu cela. Enfin, il nous faudra punir ceux qui en portent la responsabilité.

Or, ils sont au pouvoir et ne l’autoriseront jamais, par les voies démocratiques qu’ils ont mises en place pour tromper le peuple.

Seule la Révolution nationale est porteuse d’espérance !

Pierre Olivier

Commentaires (3)

  1. HUGUEL dit :

    Entièrement d’accord avec votre analyse. En conséquence, je n’ai rien à y ajouter;

  2. Lacuson dit :

    Enfin une analyse intelligente, juste et courageuse ! Merci !
    LES VRAIS COUPABLES DEVRONT TÔT OU TARD RENDRE DES COMPTES !
    Si ce n’était pas par quelque justice humaine … ce serait de toute façon par une justice encore plus terrible : celle Divine !

  3. Votre Amie Slave dit :

    Vous avez dans votre pays des dizaines des millions des Reduanes Lakdim importés par force et contre la volonté du Vrai Peuple de France … et le Français de Souche n’a pas son mot à dire devant les Institutions parasités pas des talmudistes.

    Rappel:

    Par Charles de Gaulle / Le 5 mars 1959
    « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France.
    Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoire! Les musulmans, vous êtes allés les voir? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants.
    Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées >> …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?