Accueil » Actualité » Actualité internationale » Une cinglante défaite à venir pour les partisans du Nouvel Ordre Mondial et de la société multiculturelle

Une cinglante défaite à venir pour les partisans du Nouvel Ordre Mondial et de la société multiculturelle

MACRON, MAY, MERKEL and C°

Gauche, Droite …Droite, Gauche… en 40 ans et depuis Giscard d’Estaing, tous nous ont entraînés vers le chaos et la décadence. Ils n’ont pas su, pas pu ou pas voulu anticiper les bouleversements économiques, sociaux, culturels ou financiers auxquels la France et l’Europe devaient « Faire Face ». Sans évoquer ici la révolution annoncée par l’Intelligence Artificielle et la numérisation généralisée.

Pourtant hier, moins qu’aujourd’hui, le constat est évident :

  • Le chômage est endémique.
  • Les impôts sont confiscatoires et deviennent insoutenables.
  • Lassés des vaines promesses (qui selon Charles Pasqua « n’engagent que ceux qui y croient ») et outrés par les mensonges successifs de ceux qui nous gouvernent, les peuples expriment leur profond mécontentement, à longueur de manifestations et d’élections.
  • La drogue est en vente libre aux portes des écoles.
  • L’insécurité ne cesse de se développer dans nos villes, à tel point que des élus conseillent aux femmes de ne plus circuler sur la voie publique à la nuit tombée !
  • La bureaucratie, nationale et européenne étouffe toute envie d’entreprendre.
  • La corruption des élus n’a pas disparue, malgré les déclarations multiples des élites qui devraient, elles, montrer l’exemple.
  • Avec Schengen, la flotte Frontex en Méditerranée et les accords européens, l’immigration « sauvage » n’est toujours pas contrôlée et bien au contraire conduit depuis des années à une véritable invasion de hors-la-loi, d’inassimilables et des délinquants.

Nul doute que la mafia socialaud-écolo-libéro-démocrato-capitaliste va payer chèrement  ses dérives et ses excès lors des prochaines consultations électorales dans l’Hexagone et ailleurs en Europe.

Et si, selon les spécialistes, d’autres attentats ont lieu et que d’après les économistes on assiste à un krach financier ou une nouvelle crise économique, alors une cinglante défaite s’annonce pour les laquais du Nouvel Ordre Mondial et les complices de la société multiculturelle.

Pieter Kerstens

Partager cet article Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on VKShare on Google+0Share on LinkedIn0Email this to someone
Pierre Olivier

Commentaires (4)

  1. zennu dit :

    Miracle de Hanouka ! Jean-Jacques Goldman redevient, de loin, la personnalité préférée des Français.
    http://www.lejdd.fr/societe/top-50-ifop-jdd-jean-jacques-goldman-redevient-la-personnalite-preferee-des-francais-3528527

    Certains services secrets ont pour finalité l’affaiblissement de l’Europe, par des attaques régulières non militaires, typiques de la guerre dite de « Quatrième Génération ».
    https://metamag.fr/2017/12/21/les-entretiens-de-metamag-leurope-et-la-finalite-spirituelle-de-lempire/

    Les publicitaires sondent l’inconscient des consommateurs pour mieux les aiguiller. Le procede, introduit en France par Frank Tapiro, est repris et ameliore par Jessica Azoulay, Elissa Moses ou Elizabeth Rula.
    http://www.lavoixdunord.fr/286304/article/2017-12-24/lire-les-pensees-des-consommateurs-nouvel-outil-de-la-pub

    Claude Levi-Strauss, Jean Starobinski, Norbert Elias, Ivan Jablonka… Il est l’editeur des plus grands. Virginie Bloch-Laine fait le portrait de Maurice Olender. De son cote, Dominique Kalifa, spécialiste des bas-fonds, dirige une colossale « histoire de l’Europe » a paraître chez Gallimard.
    http://www.liberation.fr/debats/2017/11/29/l-auteur-est-mort-vive-le-collectif_1613416
    http://www.liberation.fr/debats/2017/05/30/maurice-olender-l-anti-editeur_1573360

    Pour parler d’art africain, Christine Ockrent recoit Corinne Hershkovitch qui publie avec Didier Rykner chez Hazan.
    https://www.franceculture.fr/emissions/affaires-etrangeres/art-africain-partage-ou-restitution

  2. Un artésien dit :

    Pour l’ensemble des affirmations , vous avez entièrement raison , toutefois Concernant le krach boursier et la crise économique , on sait très bien qui  » l’organise  » lorsque le vent ne tourne pas dans  » leurs  » sens . Et on connaît les 13 banques basées aux usa qui dirigent les opérations , et comme elles ont inféodé une bonne partie de la planète avec le concours de leurs larbins politiques autochtones , dont la vieille Europe … nous subissons !…

  3. Votre Amie Slave dit :

    Je suis pessimiste quant a votre conclusion que le (((Nouveau Ordre Mondial))) perdra la bataille. Exemple: Il est suffisant à comparer un sketch d’il y a 20 ans en arrière et la liberté d’expression jadis, et la situation de « surveillance d’expression » dite « expression « politiquement correcte » Cela s’empire de jour en jour.

    Je vous laisse juger:
    https://www.youtube.com/watch?v=Ts7H0swNz0g

  4. Votre Amie Slave. dit :

    Je suis pessimiste quant a votre conclusion que le (((Nouveau Ordre Mondial))) perdra la bataille. Exemple: Il est suffisant à comparer un sketch d’il y a 20 ans en arrière et la liberté d’expression jadis, et la situation de « surveillance d’expression » dite « expression « politiquement correcte » Cela s’empire de jour en jour.

    Je vous laisse juger:
    https://www.youtube.com/watch?v=Ts7H0swNz0g

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?