2016 marque le centenaire de la terrible bataille de Verdun. C’est une fierté et un devoir pour nous Nationalistes de commémorer cet événement, symbole de la Grande Guerre -« Qui n’a pas fait Verdun n’a pas fait la guerre. » affirmaient les « poilus »-  et qui a marqué la mémoire nationale si l’on  considère l’émotion que ce seul nom de Verdun suscite chez tout Français.

  Ce devoir devient impérieux quand on constate par ailleurs la malfaisance hypocrite mise en œuvre par l’anti-France à cette occasion. Ainsi, les commémorations officielles de Verdun voient-elles défiler nos gouvernants, ceux-là mêmes qui tout en s’inclinant à l’ossuaire de Douaumont organisent l’actuelle invasion de la France et de l’Europe.

  Redoutant sans doute quelque réaction lucide du peuple français, ces dignes émules de Staline, en appliquant ses méthodes « orwelliennes »(« 1984 »), ont entrepris de réécrire l’histoire de Verdun avec l’aide de médias aux ordres. Ils voudraient faire disparaître jusqu’au souvenir de celui en qui tous les combattants et la Nation entière ont toujours reconnu le vainqueur de Verdun, le Maréchal Pétain.

   Bien sûr ce n’est pas Verdun qu’ils lui reprochent mais cet Amour sacré de la Patrie et de ses fils qu’il a témoigné toute sa vie depuis Verdun jusqu’à l’Ile d’Yeu. Le Maréchal avait exprimé le désir d’être enterré au milieu de ses soldats, à l’ossuaire de Douaumont. Son vœu n’a pas toujours pas été réalisé. A ces fanatiques de l’Imprescriptibilité, nous allons opposer la Vérité, sur Verdun, sur Pétain et nous réclamons Justice, en exigeant que soient respectées les dernières volontés du Maréchal de France, Philippe Pétain.

 

Pour cela nous lançons une grande campagne :

« Justice pour le Maréchal, Pétain à Verdun »

   Avec des affiches qui permettront à tous de (re)découvrir le visage de ce grand Français ; des tracts reprenant quelques arguments pour inviter nos compatriotes à signer la pétition nationale, physique, diffusée par les militants ; et via internet sur le site jeune-nation.com ; des visites et hommages rendus sur les sites historiques (tel que celui organisé par le PNF Lorraine à Verdun le 21 février dernier) ; des conférences accompagnées de vente de livres pour diffuser la véritable Histoire de France.

   Dès aujourd’hui, signez, faites signer la pétition ; procurez-vous tracts et affiches pour une large diffusion (commande à [email protected] ou JN – BP 1030 – 69201 Lyon Cedex 01) ; diffusez la page Facebook ; visitez le site jeune-nation.com pour connaître et participer aux conférences, visites et hommages organisés dans toute la France.

« Courage, on les aura! »

 

A TELECHARGER !

justice_pour_le_marechal_petain

Affiche et face avant du tract

TRACT_R_V_HD2

Face arrière du tract

ban.org

Visuel pour diffusion

CMP-twitter-JN (2)

Bannière pour compte Twitter

CMP-facebook-JN (2)

Image de couverture pour page et compte Facebook

profil400x400

Image de profil pour Facebook

A lire aussi sur Jeune Nation :

Login

Lost your password?