Accueil » Actualité nationaliste en Europe » Colloque de l’APF à Madrid : « EUROPE, FAMILLE, TRADITION »

Colloque de l’APF à Madrid : « EUROPE, FAMILLE, TRADITION »

Le 10 JUIN 2017, Pierre-Marie Bonneau, avocat du CLAN et militant du PNF, a pris la parole lors du colloque organisé à MADRID par nos camarades espagnols de «  DEMOCRACIA NATIONAL » sous l’égide de « L’ALLIANCE POUR LA PAIX ET LA LIBERTE (APF) », parti nationaliste européen.

 

Le thème de cette conférence était centré sur les valeurs aujourd’hui tant menacées : « EUROPE, FAMILLE, TRADITION ».

Notre camarade et ami a parlé de la répression en France, prélude de ce que connaîtront demain l’Espagne et nos vieilles Nations d’Europe, puisque plus que jamais, la France est aujourd’hui le laboratoire où sont testées les solutions qui seront plus tard appliquées à tous.

Cette réunion a également été l’occasion de soutenir les accusés de la Blanquerna, condamnés à quatre ans de prison.

Selon leurs avocats, ils devraient pouvoir saisir le tribunal constitutionnel.

Jamais nos camarades ne baisseront les bras, car défendre contre l’injustice l’Unité et le destin de l’Espagne est un devoir et non un délit !

Sont également intervenus le Padre Custodio, Santiage Borja et notre camarade russe Mikhail Kunetsov, avant les discours de clôture de Manuel Candela, Président de DEMOCRACIA NACIONAL, puis de Roberto Fiore, dirigeant de l’APF.

Comme l’écrivait Jose-Antonio Primo de Rivera, « La révolution est l’œuvre d’une minorité inaccessible au découragement. »

Nous serons cette minorité et nous ferons l’avenir.

L’Europe des Nations est en marche !

Partager cet article Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on VKShare on Google+0Share on LinkedIn0Email this to someone
Pierre Olivier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?