Accueil » Actualité nationaliste en Europe » Le manifeste international du Mouvement Impérial Russe : « Dernière croisade » (vidéo)

Le manifeste international du Mouvement Impérial Russe : « Dernière croisade » (vidéo)

Jeune Nation publie ci-dessous la traduction française du manifeste du projet international d’amitié et d’union proposé par le Mouvement Impérial Russe aux mouvements nationalistes et chrétiens amis en Europe.

Qui sommes nous ?

Nous sommes les vrais Russes, de vrais représentants de notre nation, créés par Dieu.

La fidélité à Jésus-Christ, c’est ce qui rend les Russes russes. Et nous avons déjà prouvé, et nous allons continuer à prouver notre fidélité au prix du sang s’il le faut. En nous retournant sur notre histoire, nous comprenons à quel point le prix de l’erreur peut être élevé. En dehors du christianisme, il n’y a pas de nation russe, sans le Christ, la Russie n’a pas d’avenir.

Mais… n’est-il pas temps pour les autres nations d’Europe de revenir vers leurs racines, et de se retrouver elles-mêmes ? Les églises en Europe se vident, les familles sont déstructurées. Les commandements de Dieu sont piétinés, et les guerriers et les héros, qui ont toujours été nombreux parmi vos ancêtres, sont remplacés par des étrangers et des pervers.

Pourquoi cela arrive-t-il ? La réponse est évidente. En refusant la foi dans le Seigneur Jésus-Christ, l’Europe perd son pouvoir. La foi chrétienne est la source de notre pouvoir. Qu’est-ce qui a créé l’Europe dans toute sa splendeur et qu’est-ce qui peut la sauver à nouveau ?

Le Mouvement Impérial Russe est votre allié fidèle. Parce que nous savons ce que signifie se battre sous la bannière du Christ, nous savons comment verser le sang dans la lutte pour notre nation, et comment faire obstacle au mal grandissant.

Le Seigneur est notre force, le christianisme est notre arme. Dieu est avec nous, et donc nous allons gagner !

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
24Share on VK
VK
Share on Google+
Google+
0Share on LinkedIn
Linkedin
0Email this to someone
email
Pierre Olivier

Commentaires (3)

  1. Laloux. dit :

    Je termine une anthologie des poètes maudits russes. Joël Laloux qui a achevé la page tourgueniev.

  2. Votre Amie Slave dit :

    Il y a un soldat russe – Evgeniy Rodionov, qui à été capté par les musulmans décapité en Tchétchénie, le jour de son 18° anniversaire. Il portait une croix, et ses ravisseurs lui ont ordonné à l’enlever et se convertir en musulman. Il a refusé, et il a subi des tortures. Par la suite il été décapité par les islamistes. Plus tard il est béatifié par la Sainte Eglise Orthodoxe. NI PARDON, NI OUBLI POUR LES MUSULMANS !

    https://www.youtube.com/watch?v=fw506sDy3Aw

  3. Je relaye sur mes comptes Twitter et VK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?