Accueil » Actualité nationaliste en Europe » Royaume-Uni : soutenez l’artiste persécutée Alison Chabloz, amie de Jeune Nation !

Royaume-Uni : soutenez l’artiste persécutée Alison Chabloz, amie de Jeune Nation !

Jeune Nation a déjà rendu compte des persécutions dont Alison Chabloz est l’objet de la part de la police et de la justice anglaise qui tentent de la faire taire (Royaume-Uni : Alison Chabloz toujours astreinte au silence). En effet, la chanteuse est poursuivie par un prétendu organisme de « bienfaisance privé », la CAA (Campagne contre l’antisémitisme) pour une chanson intitulée : « Survivors » (de l’album « Songs of the Shoah »).

Dans le cadre du procès qui lui est intenté, le 23 juin dernier se tenait une audience, consacrée uniquement à l’examen des arguments légaux, qui a abouti à un résultat mitigé.

Selon l’accusée elle-même : « L’accusation originale portée contre moi dans une poursuite privée par M. Cherche-la-Faute de la Campagne contre les Britanniques ayant le droit à un discours libre dans leur propre pays (CAA) [un peu l’équivalent de notre LICRA] a été abandonnée, portant le total des accusations abandonnées à quatre. L’audience a ensuite été brièvement suspendue pour permettre au procureur de la Couronne de me poursuivre avec quatre autres accusations – deux pour chaque chanson. Donc prochain rendez-vous le 25 octobre ».

En attendant, Alison ajoute : « Dans l’intervalle, si vous pouviez me soutenir et encourager les autres à faire de même en commandant une copie de mon CD « Songs of the Shoah » ou en faisant un don de n’importe quel montant, grand ou petit, sur mon compte PayPal, je vous serais très reconnaissante ».

Soutenez Alison Chabloz

Don sur : Paypal

Partager cet article Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on VKShare on Google+0Share on LinkedIn0Email this to someone
Pierre Olivier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?