Accueil » Actualité nationaliste en France » ACP du PNF Nice : Herrou au trou, « migrants » foutez le camp !

ACP du PNF Nice : Herrou au trou, « migrants » foutez le camp !

Le gang gauchiste dirigé par l’infâme Cédric Herrou organisait un concert en faveur de l’accueil des envahisseurs ce samedi à Breil-sur-Roya, véritable provocation pour tout défenseur de la Patrie qui se respecte.

Il est triste de constater que ce véritable scandale organisé aux frais du contribuable n’attise pas plus la fureur des détracteurs du tristement célèbre passeur de métèques, et ce malgré le rejet qu’il suscite.

Ce n’est pourtant pas une raison pour se résigner : une fois de plus, les militants déterminés du PNF Nice (avec la collaboration de Nice Nationaliste) n’ont pas baissé la tête devant ces chiens du mondialisme qui, avec la complicité des autorités, organisent méthodiquement l’invasion de l’Europe dans l’indifférence générale. Les gauchistes apprécieront de voir trôner au dessus de leur scène de concert notre petit message d’accueil adressé avec sincérité à leurs petits protégés…

Quand tous baisseront les bras, nous continuerons à matraquer notre message coûte que coûte parce qu’il en va de la survie de notre race : halte à l’invasion, foutons-les dehors ! Pour l’heure, on se contentera de leur demander poliment de foutre le camp pendant qu’il en est encore temps !

En avant la victoire et plus que jamais, maîtres chez nous !

Partager cet article Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on VKShare on Google+0Share on LinkedIn0Email this to someone
Pierre Olivier

Commentaires (2)

  1. hangot dit :

    Le Premier ministre recoit le milliardaire du telephone cette semaine (jeudi, 11h).
    http://www.gouvernement.fr/ministre/edouard-philippe

    Le Premier ministre telephone au milliardaire chaque semaine (au moins).
    http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/politique/154401-170901-dossier-2000-netanyahou-revele-des-appels-telephoniques-reguliers-avec-adeslon

    Vivendi reinjecte 40 millions, apres avoir deja mis 100 millions en 2016.
    http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/comment-hanouna-et-nagui-font-la-fortune-de-courbit-et-inversement-1235729.html

    Jackie Walker affirme que le BDBJ a tente de faire annuler son spectacle sur la traite negriere.
    http://fr.timesofisrael.com/gb-une-ex-militante-du-labour-affirme-quune-association-juive-a-essaye-de-faire-annuler-son-spectacle/

    Dans le cadre de sa lutte contre l’assimilation, l’organisme circoncise une deuxieme fois des enfants « delivres de villages arabes hostiles ».
    http://www.yadleahim.fr/?CategoryID=231&ArticleID=489

    Corbyn soutient la greve chez McDo.
    http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/agroalimentaire-biens-de-consommation-luxe/royaume-uni-greve-inedite-chez-mcdonald-s-contre-les-contrats-zero-heure-748945.html

    « Il est clair que je suis juif. Vous ne pouvez pas le cacher : Rahm Israel Emanuel. Et pourtant les juifs ne representent que 3 pour cent » badine le maire de Chicago.
    http://www.chicagotribune.com/news/local/politics/ct-john-cullerton-bruce-rauner-20170818-story.html

  2. Italo Vernazza dit :

    Je vous propose une hypothèse sur l’invasion de sauterelles que subit la malheureuse Suède — avec la bénédiction de l’infâme hallucinée Barbara SPECTRE (belle aptonymie!). C’est la méthode sournoise qu’a trouvé la servante empressée de la « Gouvernance » mondiale qui entend se mettre en plae aux frais de la population blanche de notre petite planète — j’ai nommé l’ « Union Neuropéenne » — pour punir ce pays de ne pas être entrée dans ce piège qu’est l’UE. Nationalistes de tous NOS pays… ne DESARMEZ pas (et ne vous laissez désarmer à aucun prix).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?