Accueil » Actualité nationaliste en France » Solidarité avec les jeunes Français ayant défendu des familles contre les « Fem’Haines »

Solidarité avec les jeunes Français ayant défendu des familles contre les « Fem’Haines »

La semaine dernière, 6 jeunes Français ont été condamnés à de lourdes peines sur l’accusation d’avoir repoussé les hystériques « Fem’Haines » – accompagnées de leur poisson-pilote la Fourest – lors de leur violente assaut contre un cortège familial, un dimanche de novembre 2012.

Après 5 ans d’une lourde et coûteuse procédure, celles qui avaient agressé à coup d’extincteurs et aux cris de « fuck God » des femmes, des vieillards et des enfants, se sont vues offrir sur un plateau la tête des jeunes et courageux militants qui s’étaient interposés. Et ces derniers ont été condamnés à des peines allant jusqu’à un an de prison avec sursis et des dommages et intérêts s’élevant à plusieurs milliers d’euros (pour de prétendus « préjudices » de 0 à 5 jours d’ITT [sic]).

Pour les soutenir, chacun peut faire un don défiscalisable à « Solidarité pour tous » en suivant ce lien :

http://solidarite-pour-tous.fr/patriotes-condamnes-contre-fourest-et-femen-indemnisees/

Merci d’envoyer également un courriel à [email protected] avec votre ticket de paiement pour faciliter la réception du reçu fiscal.

Pierre Olivier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?