Accueil » Société » République exemplaire » Tuez-les tous ! Allah reconnaîtra les siens !

Tuez-les tous ! Allah reconnaîtra les siens !

Il y a 3 ans, par un message audio du 22 septembre 2014, l’imam Abou Mohamed al-Adnani s’adressait ainsi aux musulmans :

« La meilleure chose que vous puissiez faire est de vous efforcer de tuer tout infidèle, qu’il soit Français, Américain ou d’un de leurs pays alliés. Si vous ne pouvez pas trouver d’engin explosif ou de munitions, alors isolez l’Américain infidèle, le Français infidèle ou n’importe lequel de ses alliés. Ecrasez-lui la tête à coup de pierre, tuez-le avec un couteau, jetez-le dans le vide, renversez-le avec votre voiture, étouffez-le ou empoisonnez-le ! »

C’est très exactement ce à quoi nous avons assisté mois après mois dans la plupart des pays d’Europe… alors que nos gouvernements se sont pitoyablement réfugiés derrière des arguments imbéciles : « pas de stigmatisation », « pas d’amalgame », « Je suis…idiot», pour ne pas perturber le « vivre ensemble ».

Durant tous ces mois qui ont vu s’additionner les assassinats de victimes civiles innocentes, de nombreux imams takfiristes et wahhabites ont continué à prêcher leur haine envers les  européens dans de multiples mosquées radicales et salafistes.  On peut se demander si ceux qui nous gouvernent ont fait preuve d’un déni des réalités ou s’ils ont toléré la présence de ces propagateurs du Djihad par une complaisance coupable, comme cela a été le cas à Molenbeek en Belgique depuis 2005.

Le dernier exemple en date est celui de l’imam marocain Abdelbaki  Essatti, de la mosquée de Ripoll en Catalogne, et qui avait fait l’objet,  après sa seconde sortie de prison le 29 avril 2014,  d’un arrêté d’expulsion  qui n’a jamais été appliqué.

La Justice se fout du monde, car déjà il était classé comme « radical salafiste » depuis plus de 10 ans !

Et on apprend aussi que de janvier à mars 2016  il a résidé à Vilvoorde  (dans la grande banlieue de Bruxelles) alors que les attentats à l’aéroport et dans le métro de Bruxelles ont été commis le 22 mars.

Coïncidence ?  Bizarre ? Vous avez dit « bizarre » ?

Nul doute que d’autres imams du calibre d’Abdelbaki existent en Europe. L’urgence  qui se pose est de maintenant les dénicher et de les mettre hors d’état de nuire ! Car c’est la sécurité de nos familles qui est en cause  et l’on constate  que le déploiement  de milliers de policiers et de militaires n’a  pas empêché les centaines de morts et les milliers de blessés partout en Europe, victimes innocentes de musulmans fanatiques.

Pieter Kerstens

Partager cet article Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on VKShare on Google+0Share on LinkedIn0Email this to someone
Pierre Olivier

Commentaires (1)

  1. ictinos dit :

    Permettez-moi une réflexion grandissante en moi: toutes ces exactions mahométanes ou islamistes sont effectuées par des maghrébins, du Maroc, de Tunisie, d’Algérie, un peu de Libye, d’Albanie…Ces exactions sont dirigées vers des gens communs, comme vous et moi (Bataclan, pont sur la Tamise, gares, aéroports, etc…Comment se fait-il que ces me…s humaines ne dirigent-elles pas leurs attentats contre des tribunaux, des prisons, les habitations de magistrats (juges, procureurs…)ou d’hommes politiques, grands industriels bobos islamo-gauchistes, députés, sénateurs, grands bourgeois…??? C’est tout de même bizarre que ce soient toujours les gens sans « valeur politique » qui soient assassinés…De plus nos dirigeants pondent des lois pour désarmer le peuple (loi du 3 août 2017)
    Ont-ils peur du peuple (les sans-dents) et pas des terroristes musulmans ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?