Accueil » Vidéo » Hervé Ryssen, Yvan Benedetti : patriotes en dissidence – Juin 2018

Hervé Ryssen, Yvan Benedetti : patriotes en dissidence – Juin 2018

Pierre Olivier

Commentaires (5)

  1. Nicolas ZAHAR dit :

    Entrevue très intéressante; oui « la France est un miracle » et notre « volonté » fait la France. Je salue votre courage. Honneur aux braves.
    Je vous soutiens par solidarité nationaliste, par « fidélité », je vous défends car en vous défendant, je défends nos libertés bien gauloises, même si l’anti-sionisme obsessionnel n’est pas ma cam. Je ne crois pas non plus aux concepts de « race », qui au demeurant revêt tellement d’idée plus ou moins absurdes (et injustes) à mon sens.
    L’État même de notre patrie n’est pas le fruit du complot d’une minorité; le premier responsable est l’État, et l’État c’est nous !
    Elle est le résultat de notre veulerie républicaine, de notre paresse, de notre ignorance, de notre bêtise, de notre individualisme, de notre consumérisme, mais surtout de notre lâcheté…Nous avons oublié notre foi, qui est notre force, qui est ce qui nous relie avec la monarchie; pire nous la moquons et la renions.
    L’ennemi c’est d’abord nous.
    « Mieux qu’une race, la France est une Nation…La France est d’un catholicisme orthodoxe » Jacques BAINVILLE.
    Les4 vertus cardinales de l’Église: FORCE, JUSTICE, TEMPERENCE et PRUDENCE
    Nicolas ZAHAR

  2. cam1990 dit :

    Un grand merci pour cette vidéo.

    Cela fait vraiment plaisir de voir deux figures emblématiques du nationalisme intégral français débattre ensemble. Car même si des divergences d’opinions peuvent exister (et c’est bien normal), c’est bien l’union qui fera notre force, face à l’invasion migratoire, au métissage forcé de notre race, et à la destruction de notre culture.

    Quand aux organisations patriotes favorables, soit au sionisme, soit à l’intégration, elles restent à mon sens utiles, en tant que sas d’entrée dans le nationalisme intégral, pour ceux qui viennent respectivement d’une droite de type Sarkozy, ou d’une gauche de type Mélenchon.

    Il faut dire que le système est très puissant, et que si Eric Zemmour et Dieudonné sont les seuls à pouvoir parler publiquement comme ils le font, sans passer leur vie en taule, c’est bien en raison de leurs origines ethniques.

    Cependant, ils me parait nécessaire que ces organisations se cantonnent au rôle de passerelle vers le nationalisme intégral, et uniquement à ce rôle-là.

  3. Monsieur X dit :

    Comment font-ils pour conserver une telle allure avec toutes les épreuves qu’ils subissent?
    Bravo.

  4. Monsieur X dit :

    Je ne me lasse pas de cette vidéo, deux copains unis pour une grande mission, dans un bar….
    Mais justement, non, pas « dans un bar », le cadre est une terrasse de café à l’extérieur, place St-Louis à Versailles, à l’angle de la rue St-Honoré: on reconnaît le petit commerce en arrière plan: » Léa Nail bar » un truc pour les ongles de filles. La grande plante verte qu’on voit ne pourrait pas tenir dans une salle, d’ailleurs, sur place, il y en a quatre pour délimiter la terrasse. Un moment, on entend les cloches, ce sont les cloches de la cathédrale St-Louis sur la même place que cette terrasse. Comme j’habite à 13 km de cette place, je viens de faire l’aller retour à pied pour vérifier tout ça.
    Par contre un bémol, ils sont à une terrasse d’un restaurant qui ne sert que du couscous et des tajines… Pas de Quenelle comme à Lyon!

  5. Goncourt dit :

    Bravo, les « couillus » ! Amitiés respectueuses. Hptstf Goncourt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?