Accueil » Vidéo » Jean Rochefort évoque les femmes tondues lors de leur « libération »(vidéo)

Jean Rochefort évoque les femmes tondues lors de leur « libération »(vidéo)

Un Grand Homme et un formidable acteur vient de décéder. A l’inverse des hyènes politico-médiatiques lui au moins a voulu dire clairement les faits vécus et les infamies subies par les victimes de l’épuration. En mémoire de son courage et de sa liberté d’expression, cette vidéo est un témoignage pour l’Histoire.

Partager cet article Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on VKShare on Google+0Share on LinkedIn0Email this to someone
Pierre Olivier

Commentaires (5)

  1. Tschirgant dit :

    Ceux qui ne cessent d’accuser de haine les soit-disant « complotistes » et la prétendue « fachosphère » feraient bien de réfléchir de quelle origine ils tiennent leurs pouvoirs. Ils se sont construits justement sur cette haine qu’ils oublient pour eux-même de la « bête immonde » , et cette haine, comme l’a dit Vincent Raynouard ne s’est jamais arrêtée.
    Il n’y a rien de pire que la haine, car elle rend l’homme pire que les bêtes féroces, et condamne toute construction positive et harmonieuse d’une nation.
    Le Général Franco a su dépasser cette haine en procédant à la reconstruction nationale en érigeant le mémorial de Los Caidos après la guerre civile de 1936, De Gaulle n’a pas su le faire en 1944, malgré les injonctions du Pape Pie XII de faire la paix avec les partisans du Maréchal Pétain et en niant devant l’Amiral Auphan qu’il n’y avait pas de guerre civile en France.

  2. charpentier Jean François dit :

    Bonjour camarades.respect a Mr Jean Rochefort grand acteur.çà change de tous ces hyènes judeo-maçonnique.Qui vive.France .sn

  3. JEWDOCHA dit :

    Merci de rappeler cette époque évoquée par J ROCHEFORT. J’ai 86 ans et j’ai connu ces tels évènements qui se sont produits dans une petite ville de normandie alors que j’avais 14 ans. La france haineuse attisée par de gaulle. Encore aujourd’hui, lorsque je passe devant l’épicerie de deux jeunes femmes qui avaient eu quelques tendresses pour de jeunes soldats allemands, je pense encore à ces malheureuses. Rien ne s’est arrangé depuis…

  4. Michelle Favard-Jirard dit :

    Merci pour cet émouvant témoignage de Jean Rochefort, au sujet de l’épuration féroce tolérée par DG. Témoignage choisi à bon escient car démontrant les valeurs morales de cet homme attachant.

    M.F-J.

  5. balaninu20 dit :

    Je tiens à vous remercier M. Rochefort pour ce témoignage… Mes parents défunts aujourd’hui, m’ont parlé de ces choses atroces… les vengeances des « héros », comme le souligne M. Rochefort, oui ces choses-là ont existé.
    En plus de votre talent, vous faites partie de ces acteurs, qui avaient des valeurs morales…. il y en a de moins en moins.
    Ils sont souvent donneurs de leçons….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?