Accueil » Vidéo » Jérôme Bourbon – Entretien d’actualité politique – Janvier 2018

Jérôme Bourbon – Entretien d’actualité politique – Janvier 2018

Etant interdit de Radio Courtoisie, de Radio et de TV Libertés, Jérôme Bourbon de Rivarol débute en ce mois de janvier 2018 des entretiens vidéo mensuels sur l’actualité politique nationale et internationale.
En voici le premier numéro.

Sujets traités : le FN, Israël, Trump, l’Autriche, l’offensive contre les crèches, etc.

Partager cet article Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on VKShare on Google+0Share on LinkedIn0Email this to someone
Pierre Olivier

Commentaires (3)

  1. Un artésien dit :

    M.Bourbon ,
    Bravo pour votre intervention !
    Concernant la mise sous tutelle du FN par les invertis notoires , je rappellerai une fois de plus , le départ de M.Holeindre , qui avait prévenu M. lepen de cet état de fait , et qui s’est vu répondre par un superbe mutisme ?! … et rappelons également que M.Lepen fut le fervent instigateur de la présidence de sa fille , écartant sans le dire l’autre prétendant . ( l’arroseur arrosé en quelque sorte ) . Ceci n’enlèvent rien à son esprit fédérateur sa capacité de chef , et la montée d’un parti nationaliste reconnu .
    Quant aux crèches dans les mairies : voyez vous d’un bon œil qu’on installa Jésus dans une antichambre maçonnique ?

    Concernant le communisme : c’est la MÊME secte qui , désormais est aux manettes du Mondialisme !

    À propos des separatistes , P.Hillard démontre avec moult arguments , une des procédures du N.O.M , qui est également une des courroies de destruction des nations .

    Quant à Israël , pays créé de toutes pièces par la secte outre atlantique , lorsqu’on entend Attali nous souffler que Jérusalem est prédestinée à devenir la capitale du N.O.M , arrêtons de nous poser des questions !

    Sinon , la pente s’avère très difficile à remonter , c’est vrai !

  2. Lacuson dit :

    Un grand merci et mes meilleurs vœux également à vous Jérôme, et également à Rivarol et à Écrits de Paris dont je suis un lecteur assidu et enthousiaste !
    Juste un (si) léger point de désaccord (mais même une opinion un peu différente dans le cas de Rivarol n’est que le début d’une enrichissante réflexion) : vous êtes du Haut Bugey (Oyonnax) si je ne me trompe, alors n’oubliez jamais ce qu’apporte d’équilibre à tout gaulois, à tout français, les beautés et l’Histoire particulière du terroir, du  »Pays », dont il est issus et qu’a lui opposer il n’ y a que le jacobinisme révolutionnaire de 1789 qui est la matrice historique du cosmopolitisme et du mondialisme apatride.
    Non le désir de la Flandre ou de l’Italie du nord (et même de la Catalogne, la Corse ou la Bretagne) de sauver leurs identités ethniques, Historiques et culturelles d’une acculturation globale, + immigration massive infra et extra Etat central, n’a rien à voir avec un quelconque égoïsme de nantis …
    Ne reprenons pas les arguments des gauchistes !!!!

    https://www.i-trekkings.net/bibliotheque/Luc%20BERROD/Jura/9.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?