Accueil » Vidéo » Le génocide oublié des Allemands de l’Est

Le génocide oublié des Allemands de l’Est

Sur invitation, les Allemands avaient migré le long du Danube en trois grandes vagues, il y a plus de 700 ans, et s’étaient installés dans les régions montagneuses de Bohême et de Moravie. Ces Allemands ethniques sont devenus très prospères et ceux de Hongrie, de Roumanie et de Yougoslavie étaient connus sous le nom de Souabes du Danube.

En 1939, le président tchèque a expulsé la minorité allemande, dont beaucoup ont été exécutés avec la plus grande brutalité, ce qui a coûté la vie à un million d’Allemands des Sudètes.

Entre 14 et 15 millions de civils ont été chassés de leur pays d’origine causant la mort d’au moins 2 millions de civils, dont beaucoup ont été brutalement assassinés.

Ce chiffre ne comprend pas les soldats rendus qui sont morts plus tard dans les camps de la mort d’Eisenhower, les goulags soviétiques, ni ceux qui ont été réduits en esclavage par les Alliés.  En 1947, environ 4 000 000 d’Allemands furent utilisés comme esclaves par les « libérateurs » victorieux de l’Allemagne.

Pierre Olivier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?