Accueil » Vidéo » Vincent Reynouard : il y a 7 ans, la France me jetait en prison pour mes opinions (vidéo)

Vincent Reynouard : il y a 7 ans, la France me jetait en prison pour mes opinions (vidéo)

Le 9 juillet 2010, à 9 heures du matin, Vincent Reynouard était arrêté à son domicile bruxellois. Il allait être extradé vers la France pour purger une peine d’un an de prison ferme (« contestation de crime contre l’humanité »). 7 ans après, il se souvient et explique pourquoi, à peine ressorti de prison, il a repris le combat révisionniste, un combat pour la vérité qu’il poursuivra jusqu’au bout.

N.B. : Quand Youtube censure une vidéo en France avec le message d’erreur : « Cette vidéo n’est pas disponible dans votre pays », rendez-vous tout en bas de page d’accueil de Youtube, et choisissez tout autre pays que la France dans le champ « Zone géographique du contenu », par exemple « États-Unis » ou « Zimbabwe »

Partager cet article Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on VKShare on Google+1Share on LinkedIn0Email this to someone
Pierre Olivier

Commentaires (1)

  1. HUGUEL dit :

    Tous ces déficients du cerveau, aveugles de surcroit oublient que, demain, les « petits saints » qu’ils laissent envahir leur pays mais dont il ne faut surtout pas en parler, vont leur couper la tête voire les transformer en esclaves ainsi que les membres de leurs familles.Tant pis pour le futur sort de tous ces écervelés dogmatiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?